Il était une fois…

« La Buena Onda » est une expression Sud Américaine utilisée pour qualifier
une situation qui génère des émotions positives.
Ces bonnes ondes aident nos clients à connecter et engager leur audience.

Buena Onda Films est un studio créatif visuel, basé dans les Hautes Alpes (Parce que la montagne est belle !) et spécialisé dans l’écriture et la mise en images d’histoires sous forme de films publicitaires, corporate ou documentaires.

A chaque réalisation, nous visons à toucher émotionnellement le spectateur pour l’amener à entendre le message porté par nos clients.

C’est aussi et surtout un collectif de créatifs, tous passionnés par le storytelling, qui aiment mettre en commun leur expérience sur des projets de tout type, afin de croiser les bonnes idées et pratiques et combattre le status quo.

En sélectionnant dans ce collectif les compétences adaptées, nous pouvons monter chaque équipe en fonction de la taille du projet et de son budget. Une structure “élastique” qui a pour unique objectif la satisfaction de nos clients.

Sébastien Nestolat

Fondateur et directeur artistique

Porté par une passion pour l’image, transmise très tôt par un père projectionniste et vidéaste amateur, je deviens à 23 ans… Ingénieur ! (Cherchez l’erreur… 🙂 )

En poste chez Hewlett Packard France, après avoir travaillé aux USA, en Australie et en Suède, je décide de voler de mes propres ailes et devenir entrepreneur.

En 2006, 1er job de caméraman pour TF1 : un reportage sur Joël Chenal, médaillé aux JO de Turin. C’est le début d’une série de films dans le sport et le tourisme.

Via mon réseau universitaire, je réalise des films d’entreprise, de la PME au grand groupe, avec une sensibilité technique et un réel intérêt pour l’innovation.

En 2017, je réalise mon 1er documentaire, primé par Ushuaïa TV et le ITFF Africa.
Je souhaite désormais transmettre des émotions au travers d’histoires vécues.

Aujourd’hui, grâce à une approche narrative sur des bases scientifiques, je souhaite en priorité créer des films qui motivent à un changement positif et durable.

Faits divers

Quand je ne suis pas derrière une caméra, j’aime greffer des arbres fruitiers dans mon jardin, ou explorer la montagne à skis ou VTT.

Mes plus beaux souvenirs

Kitesurfer depuis 20 ans, j’ai rejoint le Cap Nord en Norvège et gravit les volcans des Andes à la force du vent, tiré par une voile de Snowkite.

Les amis de la Buena Onda